Scientibox.fr De l'art plus que de la science

Immobilier

Conseil et financement immobilier : ce qu’il faut savoir, ce qu’il ne faut pas oublier !

Les investissements immobiliers impliquent des décisions émotionnelles et rationnelles. Les spécialistes de l’immobilier se feront un plaisir de vous assister dans les aspects rationnels. Vous obtenez d’abord un aperçu détaillé de votre situation, puis agissez comme votre conseiller personnel. Les sujets possibles vont de votre structure de financement globale à l’évaluation des prix de l’immobilier à la question de savoir comment les investissements potentiels affectent votre bilan.

Une sélection de services

Avez-vous déjà fait le grand pas ou êtes-vous sur le point de le faire ? Les services d’un professionnel comprennent, entre autres, l’évaluation immobilière, le conseil en crédit, le soutien aux négociations d’achat et de vente, la révision des structures de financement existantes et le soutien aux changements de résidence prévus.

  • Évaluation des propriétés : “Quatre yeux voient plus de deux.” Obtenez une opinion d’un tiers pour savoir si votre investissement immobilier potentiel est un investissement solide.
  • Conseil en crédit : les experts s’occupent de la gestion professionnelle de vos transactions immobilières – de la clarification des questions hypothécaires et d’assurance au contrôle complet du processus d’achat et de vente.
  • Accompagnement des négociations d’achat et de vente : création des conditions d’une négociation réussie en créant une évaluation réaliste du bien à vendre ou à acheter.
  • Vérification des structures de financement existantes : laissez les spécialistes de l’immobilier vérifier vos structures de financement actuelles – y compris celles des banques tierces – et développer des mesures d’optimisation.
  • Accompagnement lors du changement de résidence : Les spécialistes en planification patrimoniale se feront un plaisir de vous conseiller et de vous accompagner si vous envisagez de vous installer en Suisse.